Big fish a vue !

Publié le par Pascal54

Petite escapade après le taf avec un pote pour taquiner maitre Esox sur un spot que je n'ai pas visiter depuis un bon moment.

J'opte pour du leurre souple et commence a explorer toutes les cachettes potentielles mais rien n'y fait pas une touche ni l'ombre de la moindre activité.

Au bout d'un bon moment nous décidons de reprendre la voiture et de changer d'endroit pour voir si l'herbe ne serait pas plus verte ailleurs.

J'opte pour un endroit ou la semaine dernière un big fish m'a mis la misère ne me tranchant net mon fluoro de 80/100 au ferrage.

L'ayant vu attaqué je l'estime a pas loin du mètre.

Nous arrivons sur place et je ratisse l'herbier ou le gros malin se cachait avant son méfait.

Une 20aine de passages et rien !!!

Je change mon leurre pour le même qui l'avait fait bouger la dernière fois! Un 4Play soft 13cm.

Animation lente en bordure d'herbier et soudain bingo un e grosse masse en sort et saisi mon leurre a vue. Ferrage et il est pendu au bout. Un combat violent s'engage mais cette fois ci c'est bibi qui l'emportera.

Mon estimation a environ le mètre était un peu en dessous de la vérité car il les dépasse de quelques cm à la prise de mesure vite fait sur la canne car mon mètre est resté dans l'autre sac de pêche !!!

Photo souvenir et le big fish repart tranquillement dans son habitat pour je l'espère un jour que nos chemins se recroisent.

Big fish a vue !

Mon pote ne restera pas bredouille avec 2 prises de 70/75cm.

Nous avons bien fait de changer de spot en définitive !!!!!!!

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article