Le dernier Brochet de ce mois de janvier !

Publié le par Pascal54

Dernière sortie de janvier pour moi cet aprem. La fermeture du domaine public étant en vigueur depuis dimanche, Je jette donc mon dévolu sur un secteur non soumis a celle-ci en eau close.

J'arrive sur un secteur que je n'ai pêcher qu'une ou deux fois auparavant et ceci pour essayer de décider au moins le dernier brochet pour ce mois de janvier 2014 car demain c'est reprise du taf a temps plein jusqu’à février.

Malgré une bonne partie de ma panoplie de leurres, aucun poisson n'est décidé a mordre et je change de crémerie pour un spot que j’affectionne bien plus et qui m'a réussi dimanche dernier.

J'opte pour du leurre souple mais rien non plus pendant un bon moment.

Puis je change pour mon BBZ 6' qui me sauva souvent de la bredouille annoncée.

Je peigne les postes en commençant des bordures pour terminer par l'exploration en pleine eau et c'est là que la touche tant attendue survient après 2 tours de manivelle.

Une tape puissante en plein large. Je ferre sèchement vu la distance et bingo le fish se débat violemment au bout de la ligne. Vu la distance rien n'est gagné car il peu se décroché a tout moment mais me voilà rassurer lorsqu'il arrive vers moi car le triple du milieu et bien planté dans le haut du museau et ne risque pas de ressortir.

Elya et là pour l’accueillir et après une petite photo

Le dernier Brochet de ce mois de janvier !

elle le raccompagne vers son habitat !

Il est temps de repartir et je vous donne rdv en février, qui je le reconnais n'est pas très loin, pour de nouvelles aventures.

Publié dans Brochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article