Mon record black bass tombe.

Publié le par Pascal Carnafishing

3 semaines que je suis déménagé dans le Gard. 

Après plus de 2 semaines sans pêche car il y avait d'autres priorités, depuis fin de semaine dernière j'ai commencé la prospection de spots. Samedi matin j'en avais repéré un du bord avec quelques prises modestes mais il me tardais de le tester en float. 

C'etait le jour J ce latin. Arrivé à 7h30 sur l'eau pas la moindre activité jusque 10h. Ils sont pas matinaux les fishs par ici pfff. 

Puis quelques touches enfin de petits. Leurre souple en weightless, je m'approche d'un petit arbre qui surplombe l' eau et une branche touche la surface. Je jette le leurre qui tombe à quelques centimètres de la branche. Gros remous, la tresse se tend. Ferrage appuyé et bingo c'est pendu. Aucun doute qu'au premier rush je me mesure à un joli Bass. Combat de ouf, je l'entrevois entre deux eaux et il se bat comme un beau diable. Il fait honneur à son surnom de diable vert avec une superbe chandelle devant l'epuisette. Et enfin le voilà qui se rend. Photos souvenir et mesure car je le soupçonne de devenir mon nouveau record. Effectivement je passe de 57cm à 59cm. Voici quelques photos. 

Mon record black bass tombe.
Mon record black bass tombe.
Mon record black bass tombe.
Mon record black bass tombe.

Remise à l'eau et trop content. Il ne m'a pas fallu longtemps pour le trouver. 

On appelle ça la chance du débutant !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article